Indigo Park

Une nouvelle dimension collaborative
Customer Case

Indigo Park

Une nouvelle dimension collaborative

Engagé dans un processus continu d’amélioration de la gestion de ses ressources humaines, Indigo Park Luxembourg S.A. (ex-VINCI Park) fait confiance aux solutions de Protime depuis le début des années 2000.

Customer Case

PHI DATA

Meilleure gestion de la stratégie

La société PHI DATA, établie à Wemmel, cherchait une solution pour permettre à son personnel et ses équipes de mieux collaborer. Protime 360° s’est très vite avéré être le meilleur choix.

Customer Case

Dockx Group

Vers plus de transparence et de structure

L’entreprise de l’avenir est une entreprise dans laquelle les collaborateurs travaillent de manière de plus en plus autonome et utilisent leurs talents de façon optimale.

Comment sauter dans le train de l’avenir ?

Photo de Sarah Dockx
Ce qui me frappe le plus, c’est que rien n’est laissé pour compte. Nous sommes tous au courant.
Sarah Dockx, Directrice chez Dockx Group
Customer Case

La commune de Hemiksem

Efficacité et transparence maximales

La maîtrise de l’organisation est une responsabilité qui incombe à toute administration publique. Cela implique de nombreuses mesures et procédures qui doivent permettre d’atteindre les objectifs, de respecter la législation, d’utiliser efficacement les moyens et de prévenir la fraude. Pour pouvoir en évaluer le fonctionnement, les autorités flamandes ont rédigé le ‘Guide de la maîtrise de l’organisation à l’attention des administrations locales’.