Objectifs

La situation des objectifs de l'entreprise en un coup d'œil

Transparence

40% à 60% des objectifs stratégiques d'une entreprise échouent durant la phase d’exécution (Strategy Execution Barometer™). Le manque de transparence est considéré comme la principale raison de cet échec. Qui a quels objectifs, qui est responsable de quoi et à quel niveau, et où en est la réalisation? Protime 360° propose une structure simple et synoptique, que vous gérez vous-même.


Vous créez vous-même vos tableaux de bord et conservez ainsi une vue d'ensemble. Tout en permettant à vos équipes de travailler en parfaite autonomie à la réalisation des objectifs et des projets, vous conservez néanmoins en permanence le contrôle.

 

Communiquer efficacement

Si vous voulez quand même plus d'informations, vous consultez les détails. Vous pouvez communiquer de manière ciblée à l'intérieur des objectifs ou des projets et même au niveau des tâches. Contrairement à ce qui est le cas avec les courriels, toutes les informations et toutes les communications restent disponibles de manière centralisée, y compris celles des collaborateurs qui ont quitté l'entreprise. Le suivi s'en trouve simplifié et les nouvelles équipes de projet peuvent reprendre le travail là où les anciennes équipes se sont arrêtées.

L'efficacité et la transparence ne sont plus des notions-clés vides de sens. Les objectifs stratégiques poursuivis sont clairs pour chacun. Chacun peut travailler en toute autonomie sans perdre la vue d'ensemble.

La focalisation demeure ainsi optimale!